• 028

    028

     

     

     Une fois installé dans le canapé tête tourne tellement que je suis obligé de la tenir entre ma main.

     

     

      Preston : le monde tourne autour de moi …

     

     

      Calvin : Respire ! Tu as envie de vomir ?

     

     

      Preston : Non… Je me sens troooop biien !!! Juste la tête qui tourne mais ce n’est pas grave hein…

     

     

      Calvin : C’est grave que tu te mettes dans des états pareils quand même.

     

     

      Preston : Bah quoi ? J’ai rien fait moi…

     

     

    028

     

     

      Courtney : Qu’es qui ce passe ? Il est soûl ?

     

     

      Calvin : Ouais, ça va passer t’inquiète pas.

     

     

      Courtney : Pourquoi tu as bu autant ? Tes nul !

     

     

      Preston : Moi nul ? C’est plutôt ton…

     

     

     Je me fais couper par la main de Calvin qui vient de se poser sur ma bouche.

     

     

      Calvin : Faut pas l’écouté il raconte que de la merde.

     

     

      Courtney : Ok, je te laisse prendre bien soins de lui je vais avec Shayne dans ma chambre.

     

     

     J’essaie de dire quelque chose mais la main de Calvin et toujours sur ma bouche et m’empêche de   parler, même si j’ai beau me débattre il ne me laisse pas le choix. Et je les regards tous les deux   monté a l’étage pour aller dans la chambre de Courtney.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :