• 055

    055

     

     La nuit et à présent tomber Courtney et rentré avec ma mère avec plein d’affaire le contraire   m’aurait étonné. Nous avons mangé tranquillement en famille. Jusqu’à que je me pose   tranquillement sur mon lit. Je n’ai pas du tout sommeil et j’ai pas envie de mettre la télé pour ne pas   déranger Courtney qui est partie se coucher fatigué de sa journée. Le silence règne dans la maison   quand un bruit de porte se fit entendre ce qui me fait me lever du lit. On dirait la porte de Courtney.

     J’ouvre la porte de ma chambre délicatement pour regarder dans le couloir mais je ne vois personne

     

     

    055

     

     

     Je décide de rentre dans la chambre de Courtney sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit   possible juste pour jeter un œil afin de voir si elle dort toujours, la pièce et tellement sombre que je   n’arrive pas à distinguer si Courtney et dans son lit ou non. Je m’approche délicatement vers le lit   pour bien vérifier, mais non il y a personne, le lit a pas était défait. Je commence à l’appeler par son   prénom au cas où  elle serais dans  la salle de bain mais personne ne répond jusqu’à que j’entende   le grincement de la porte d’entrée suivie de son claquement.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :