• 056

    056

     

     Je me dirige vers la fenêtre et regard a travers et c’est là que je la vois marcher d’un pas rapide   dehors à faire le mur. Mais pourquoi ? Pourquoi elle fait ça ? Alors qu’elle lui avait dit non ? Elle a   céder encore une fois ? J’essaie de l’appeler par la fenêtre doucement pour pas réveiller mes   parents je n’ai pas envie qu’elle se face engueuler même si elle le mériterait de faire le mur pour un   idiot pareil. Je m’élance en courant dans les escaliers pour essayer de la rattraper.

     

     

    056

     

     Une fois en bas je continue de courir mais elle est déjà plus là je crie son prénom au cas où qu’elle   m’entende mais non elle a dû prendre un taxi je vois que ça pour qu’elle ne soit déjà plus là. J’ai   envie de courir chez lui. Il faut que je l’empêché de faire une connerie. Je sors mon téléphone de ma   poche pour essaie de la joindre mais je tombe directement sur son répondeur. Je n’ai pas le choix si   je veux la stopper j’ai plus cas courir jusqu’à chez lui dans le noir car je n’ai pas d’argent pour payer   le taxi. Sur mes mots que je me met en route pour aller chez Shayne déterminé.

     

     

    A suivre...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    So
    Samedi 10 Août 2019 à 21:36
    2
    So
    Samedi 10 Août 2019 à 21:37
    J’aime trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :