• 029

    029

     

      Manon : Ça va mieux beau gosse ?

     

     

      Preston : nooon pas toi !!! dis-je vraiment agacé de la voir.

     

     

      Manon : Tu es complètement déchiré ! Tu ne tiens vraiment pas l’alcool toi.

     

     

      Calvin : Il n’est pas dans son état normal laisse le tranquille tu veux.

     

     

      Manon : On n’a pas le droit de s’amusé un peux maintenant. Dit-elle sèchement.

     

    029

     

     A l’arrivé de Brook qui étais reste tranquillement dehors, Calvin se lève pour aller l’enlacé et   s’excusé pour l’avoir abandonné pour s’occupé de moi. Ce qui fait que Manon saute sur l’occasion   pour prendre la place auprès de moi tout en me collant. Je n’ai pas assez de force pour la repousser   j’ai qu’une envie c’est de me jeter dans mon lit et dormir le plus profondément possible et oublier   cette folle qui me colle, elle  profite de glisse sa main sur ma cuisse que je repousse immédiatement.

     

     

      Brook : Non mais ta pas vue qu’il n’était pas dans son état normal. cria-t-elle à me faire perse les   tympans. Tes pas net comme fille ! Lâche-le toute suite avant que je m’énerve !

     

     

      Manon : Oh mais c’est qu’elle mordrait presque la petite. dit-elle en rigolant.

     

     

      On entendit tous une porte claquer violemment à l’étage qui nous fait tous regarder vers l’entré ou   se situe les escaliers.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :