• 034

    034

     

     

     

     Preston : Mais le pire c’est qu’elle croit que c’est de sa faute et elle s’en veut d’avoir refusé.

     

     

     Brook : Mais pourquoi elle pense ça. Mais qu’es qu’il peut bien faire pour l’avoir à ses pieds à ce   point.*dit-elle énerver*

     

     

     Preston : Je ne sais pas, j’aimerais bien le savoir aussi. J’espère juste qu’elle réalisera bientôt que ce   n’est pas un type pour elle et qu’elle mérite largement mieux que ce paumé.

     

     

     Brook : Faudra juste qu’on lui ouvre progressivement les yeux, sans trop la brusqué sinon elle le   prendra mal je pense.

     

     

    034

     

     

     Preston : Oui sans doute,  Enfin bref. Je venais vous dire aussi qu’elle souhaite que je dorme avec   elle cette nuit donc je vous laisse dormir dans le lit de mes parents, tu connais le chemin Calvin.

     

     

     Calvin : tant fait pas.

     

     

     Preston : Faite comme chez vous d’accord. Surtout toi Brook. Tu es comme chez toi ici donc ne soit   gêner pour rien.

     

     

     Brook : merci c’est gentil.

     

     

     Preston : Je retourne au près d’elle avant qu’elle voie que j’y suis plus.

     

     

     Calvin : On va monter aussi. A demain bonne nuit.

     

     

     Je lui réponds bonne nuit également et je monte à l’étage pour rejoindre Courtney.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :