• 036

    036

     

     

     Sans me faire prier  je m’avance contre elle et l’enlace le plus tendrement possible.

     Si elle savait que ça me fait du bien de pouvoir l’enlacé ainsi et sentir son odeur qui m’apaise. Je   pourrais jamais lui avouer ce que je ressens pour elle, sa gâcherais tout ce qu’on a ensemble, elle   oserait même plus me regardé dans les yeux après ça, et je la perdrais définitivement.

     Après quelque minute enlacer nous nous endormons ainsi paisiblement.

     

     

    036

     

     

     Je sens la chaleur du soleil ce posé sur mon visage qui me fait réveiller doucement. De ma main je   touche à côté de moi et sans aucune présence, ce qui me fait réveiller d’un coup, je me redresse et   cherche dans la pièce la présence de Courtney qui n’est pas là. Je les pas entendu ce levé, je me   redresse afin de sortir du lit et de la chercher dans la maison. J’ai peur qu’elle fasse une connerie on   sait jamais elle n’était vraiment pas bien hier.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :