• 037

    037

     

     Une fois en bas je sens une odeur provenant de la cuisine, elle est tout simplement entrain de  préparé le petit déjeuner, ce qui me rassure.

     

     

     Courtney : c’est bon tu es réveillé ? *dit-elle sans se retourner* J’ai préparé des pains au chocolat.

     

     

     Elle a l’air d’aller beaucoup mieux ce matin. Ou alors elle cache bien son jeu.

     

     

     Preston : Tu vas bien ?

     

     

     Courtney : Oui très bien. Shayne ma envoyer un message ce matin pour s’excusé. *Dit-elle avec un   grand sourire. Ce qui a le don de m’énerver.*

     

     

     Preston : Et tu lui pardonne comme ça ? *Dis-je en serrant les dents. Elle va de nouveau retombé   dans ses bras. C’est décidément un jeu sans fin.*

     

     

    037

     

     Courtney : Oui, il n’y a pas de raison. Il a rien fait de mal après tout.

     

     

     Preston : Il a  juste voulu profité de toi et malgré que tu ne veuille pas il ta dégagé comme une   merde.

     

     

     Courtney : Il ne Faut pas le prendre comme ça… Shayne se vexe facilement, a sa place j’aurais réagi   pareil je pense.

     

     

     Preston : Non,  Je ne pense pas… *dis-je tout bas pour pas qu’elle m’entende.*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :