• 040

    040

     

     

     Courtney : Bon aller moi je vais me préparer une fois tout le monde prés on y vas.

     

     

     Sur ses mots elle monte à l’étage pour aller se préparé.

     

     

     Preston : Je mange mon pain au chocolat et j’y vais aussi en prennent mon temps par contre. Moins   de temps on passera avec lui mieux sa serra.

     

     

     Brook : Je suis toute a fait d’accord avec toi.

     

     

     Sur nos mot on mange nos pain au chocolat en continuant a discuté tranquillement. Puis une fois je   fini suis allé me préparer à fin qu’on se mette en route pour aller voir l’autre blaireau. Vivement que   la journée soit fini tien.

     

     

    040

     

     

     Brook : Il y a combien de temps à pied ?

     

     

     Courtney : Une demi-heure je crois.

     

     

     Calvin : Tu sais s’il y a des apparts en location ?

     

     

     Courtney : Je ne sais pas du tout. Il m’a rien dit sur ce sujet-là. Je sais juste que le bâtiment a était   rénové a neuf. Et que les prix ne sont pas si chers qu’on le croirait.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :