• 047

    047

     

     

     Je m’installe sur la chaise en l’ignorant quand celle-ci se penche derrière moi en me chuchotant   dans l’oreille.

     

     

     Manon : Aller vient avec moi. Je te promets que tu ne vas pas le regretter ! J’ai du bon whisky*dit-   elle en chuchotant dans mon oreille*

     

     

     Même si j’ai grave envie de boire un bon whisky je n’irais pas une seul seconde avec elle dans sa   chambre. Juste de sentir son odeur me répugne, et elle a pas l’aire de vouloir lâcher l’affaire.

     

     

     Preston : Tu peux me foutre la paix !

     

     

     Manon : pfft … tes tellement ennuyant c’est dingue. Dit-elle en me lâchant pour se diriger vers le   canapé*

     

     

     

    047

     

     

     

     Manon : Et toi mon chéri sa te tenterais de me suivre dans la chambre. *dit-elle en sautant dans ses   bras lui laissant pas le choix*

     

     

     Brandon : Je te suivrais partout ma belle.*dit-il en lui adressant un baiser sur la bouche* Mais   laisse-moi finir cette partie et ensuite je te suis jusqu’au bout du monde si il le faut.

     

     

     Shayne : Si tu pouvais le déconcentré encore plus pour que je gagne plus vite je t’en prie Manon.

     

     

     Brandon : Non, Non ce n’est pas du jeu. Dit-il en rigolant.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :