• 050

    050

     

     

     Sur leurs conversations je me lève de ma chaise pour me diriger vers eux.

     

     

     Preston : C’est hors de question que tu dormes là cette nuit Courtney ! Les parents ne vont pas être   d’accord !

     

     

     Shayne : oh tu te calme *crie-t-il* Elle fait ce qu’elle veut ! Elle n’a pas besoin de son toutou.

     

     

     Courtney : Arrête Shayne. Il a raison mes parents ne serons pas d’accord que je dorme ici ce soir.

     

     

     Shayne : Tu ne peux pas les désobéir pour une fois.

     

     

     En signe de réponse elle hoche la tête pour lui dire non ce qui le fait soupirer et lâcher l’affaire.

     

     

    050

     

     

     Brandon : Bon ce n’est pas que vous nous ennuyer mais on a des choses à faire tous les deux.

     

     

     A ses mots Manon pouffe de rire comme une vrai Pimbêche, elle prend vraiment la personne qu’elle   a sous la main. Décidément elle me dégoute encore plus.

     

     

     Manon : Tu ne sais pas ce que tu loupe *dit-elle en me regardent en faisant un clin d’œil*

     

     

     Brandon : J’avoue mec tu ne sais vraiment pas ce que tu loupe avec elle. Et ça passe le temps par   moment *dit-il en rigolant tous les deux*

     

     

     Sur ses mots il parte tous les deux dans la chambre.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :