• 016

     

     

      Preston : Bon je vais aller me baigné un peu j’en ai marre du soleil qui tapent. Dis-je en me levant   du transat sous le regard de Calvin.

     

     

      Calvin : Tu ne veux pas attendre Courtney. dit-il avec un grand sourire.

     

     

      Preston : Pourquoi je l’attendrais. répondis-je.

     

     

      Calvin : Ah je ne sais pas, peux être pour aller à la piscine tous les deux. sourit-il de nouveau.

     

     

      Preston : Pfft n’importe quoi.

     

     

    016

     

     Je rentre dans l’eau sans prêté plus attention a Calvin qui aime bien m’embête aujourd’hui à ce que   je vois. L’eau et bien froide sa fait du bien, j’en avais un peu marre du soleil et puis je vais les laissé   tranquille a discuté sans être un fardeau à côté d’eux. D’ailleurs j’aurais étais a la place de Calvin   j’aurais profité de la première journée que tous les deux plutôt de l’emmené directement ici.

     


    votre commentaire
  • 017

    017

     

     

     

     Je vois Courtney arrive en maillot de bain. J’ai un peu honte de la regarde tendrement de haut en   bas, je secoue la tête et continue à faire des brasses. Il manquerait plus qu’elle le remarque et   trouve ça chelou.

     

     

      Courtney : Me voilà. D’ailleurs tu dois être la fameuse Brook désolée j’ai oublié les bonnes manières   tout à l’heure. Je suis Courtney.

     

     

      Brook : Salut, et oui je suis bien Brook. Calvin m’a beaucoup parlé de toi. Et désolée j’ai Preston qui   ma prêté un maillot de bain à toi car j’en avais pas. Le temps que je m’installe ici et que je m’achète   des habits.

     

     

       Courtney : Pas de soucis il a bien fait. dit-elle en lui faisant un clin d’œil. J’en ai plein des maillots   de bain d’ailleurs tu peux le gardé celui-là il te va mieux à toi cas moi de toute manière.

     

     

      Brook : Merci.

     

     

    017

     

     

     

      Courtney : On va bien s’entendre Brook crois-moi. dit-elle en se détournent de Brook pour me   regarder dans la piscine. Et sinon toi elle est bonne ?

     

     

      Preston : Ta cas venir et tu le seras par toi-même !

     

     

      Courtney : J’y compte bien ! Mais je me tâte encore à rentrer par l’échelle ou faire une grosse   bombe pour t’éclaboussé. Dit-elle en éclatent de rire. Je suis quand même tenté par la deuxième   solution.

     

     

      Preston : ça m’aurais étonné tien.

     

     

    Sans un mot de plus elle se dirige vers le plongeoir tout en me dévisagent pour réellement faire une bombe.


    votre commentaire
  • 018

    018

     

     

     

     Comme elle l’a dit elle saute comme une folle pour éclabousse le plus possible rien que pour   m’embête. A côté du fait que je l’aime nous avons toujours était complice, nous avons besoin la   présence de l’un et de l’autre c’est indispensable pour chacun. Et je n’ai pas envie de perdre cette   complicité pour un amour à sens unique, je préfère la gardé au prêt de moi que la perdre   définitivement.

     

     

     

    018

     

     

     

      Courtney : Ça fait longtemps que tu es arrivé Brook ?

     

     

      Brook : Je suis arrivé très tôt ce matin.

     

     

      Courtney : J’espère que tu vas te plaire ici. Je n’ai pas d’amie fille, donc sa serrais sympa.

     

     

      Brook : Et moi comme tu sais je ne connais personne, je suis déjà très contente que vous   m’accueille à bras ouvert. Calvin avait raison vous êtes sympa. D’ailleurs vous vous êtes connue   comment ?  J’aime bien connaitre les histoires.

     

     


    votre commentaire
  • 019

    019

     

     

     

     Courtney et moi nous nous mettons à faire la planche cote a cote comme nous faisons souvent.

     

     

    Preston : Pfiou. Sa remonte à loin tout ça. En maternelle pour être plus précis.

     

     

      Calvin : Tu vois ses deux-là. Dit-il en nous montrent du doigt Courtney et moi. Il ne se séparé   jamais de l’un et de l’autre, des jumeaux oui mais j’aurais plutôt dit des siamois !

     

     

      Courtney : Hey ce n’est pas très sympa !  A cette époque j’étais très timide et Preston m’a toujours   aidé a surmonté mes peurs ! Tu es juste jaloux de pas avoir vécu la même chose c’est tout ! dit-elle   d’une mine boudeuse.

     

     

    019

     

     

      Calvin : Oui si tu veux. Dit-il en lui adressant un clin d’œil. Donc je disais, il était inséparable et se   faisait embêté souvent par des petits en merdeur qui gardé pas leurs langue dans leurs poches, et   moi gentil comme tout je me suis conduit comme un héros et sauver de leurs griffe. Dit-il avec un   grand sourire.

     

     

      Preston : Ah bah voyons, ça va les chevilles ? Dis-je en sortant de l’eau.

     

     

      Calvin : Oui, oui parfait.

     

     


    votre commentaire
  • 020

    020

     

     

     

     Nous rigolons tous les quatre aux paroles de Calvin. Sur certain point il n’a pas tout à fait tort c’est   comme ça qu’on est devenu de bon amis, il nous avait défendu au prêt d’un groupe d’enfant qui   nous insulté car Courtney a cette époque ne me quitté pas d’une semelle. Elle voulait rester   qu’auprès de moi et pas ce mélangé aux autres. Et grâce a Calvin plus personnes nous ennuyé et   depuis ce jours-là il est devenu indispensable dans notre vie à tous les deux.

     

     

      Preston : Sur certain point tu n’as pas tout à fait tort, mais faut pas non plus abuser !

     

     

    020

     

     

     

     Nous sommes interrompu par l’arrivé de ma mère.

     

     

      Chelsea : Vous faite bonne bronzette ?

     

     

      Courtney : Oui comme tu le vois.

     

     

      Chelsea : Je viens vous déranger quelque minutes pour vous dire à tous les deux que votre père et   moi sortons ce soir nous pensons rentrer demain dans l’après-midi. Donc si vous souhaité que   Calvin et sa copine reste vous pouvez. Mais pas trop de bêtises d’accord les loulous.

     

     

      Preston : D’accord pas de soucis. Merci Maman.

     

     


    votre commentaire